AVIS D’ANNULATION DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ACM

Avis d’annulation AG ACM 20.03.2020 205411

Madame, Monsieur et chers Collègues,
Chers Invités et Membres d’honneur,

Comme vous ne pouvez l’ignorer, le Coronavirus est entré de manière exponentielle dans notre Ville, et des mesures restrictives de prévention ont été prises par les autorités.

Ce jour, nous avons appris que les manifestations de plus de 100 personnes étaient suspendues jusqu’à nouvel ordre, ce afin de freiner au maximum l’impact de la pandémie. Dès lors, considérant qu’il est également de notre devoir de contribuer, dans la mesure de nos moyens, au ralentissement du développement de ce virus, nous avons pris la décision, de concert avec notre Président Marc Biedermann, d’annuler l’Assemblée générale qui devait se tenir à Genève, vendredi 20 mars prochain, par souci pour votre sécurité et votre santé.

Au gré de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés de la date du report de notre Assemblée, afin de pouvoir célébrer celle-ci dans un climat serein et apaisé.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension et vous présentons, Madame, Monsieur et chers Collègues, Chers Invités et Membres d’honneur, nos salutations les meilleures.

Peter Rupf
Secrétaire